2

Pourquoi j’ai choisi MODERE .





NOUVEAU : Postez votre PUB / ANNONCE dans le nouveau annuaire : https://www.journaldumlm.com/annuaire-professionnel/ 100 % GRATUIT



🎵 J’me présente, je m’appelle Henri.
J’aimerais bien réussir ma vie, être aimééé 🎶

Non… J’déconne. Enfin, juste entre nous, je pourrais « presque » commencer comme ça ! 😏
Moi c’est Claire, 35 ans. J’habite près de Clermont Ferrand dans le 63. Je suis mariée et maman de 2 garçons de 5 et 2 ans (3/4 lol). J’ai (encore, mais plus pour longtemps j’espère…) un job que j’exerce à temps partiel. Et en parallèle, je suis également distributrice dans le Marketing de réseau pour la marque MODERE, et bon sang, j’adore ça 😍 !!

 

Voici mon histoire… 👇🏼

 

J’ai connu MODERE il y a un peu plus d’un an. Déjà à l’époque, j’étais soucieuse de la qualité des produits que j’utilisais pour ma famille et moi-même.
Où est-ce que je me fournissais pour mes produits de soins, du quotidien ainsi que pour les cosmétiques ? En parapharmacie, magasins bio, et sur internet. Et un jour, par le plus grand des hasards, je suis arrivée sur le groupe de promotion ou de présentation (appelez cela comme vous le souhaitez) d’Elodie qui deviendra par la suite ma marraine chez MODERE. La philosophie que prône cette société m’a complètement plue, c’était EXACTEMENT ce que je recherchais : une marque éco-responsable qui a supprimé plus de 3000 ingrédients potentiellement nocifs et toxiques de ses formules. Entre autres, nous ne retrouvons ni OGM, ni pesticides, ni paraben, et aucun test sur les animaux n’est pratiqué.

Vous l’avez certainement compris, j’étais constamment à la recherche de produits meilleurs et qui plus est efficaces, pour moi-même mais surtout pour mes enfants qui avaient, quelques soucis d’eczéma. C’est donc suite aux conseils d’Elodie, et encouragée par son propre témoignage, que j’ai sauté le cap et passé ma première commande.
Et… BOUM ! Ce fut LA Révélation !! J’ai de suite adoré les produits 😍. Ma peau les a directement très bien accepté (ce qui est déjà un défi en soi) et en ce qui concernait l’eczéma de mes garçons, il s’est radicalement amélioré en moins d’une semaine. Wooow !! Impressionnant ! 😮
J’ai donc eu ce besoin de parler et de faire connaître cette marque qui nous avait fait tant de bien et qui, en plus, était totalement abordable.
C’est donc à ce moment que la question a trotté dans mon esprit 🤔 :
Pourquoi ne pas allier l’UTILE à l’AGRÉABLE? Ben oui, quitte à en parler à mon entourage et à mon réseau… autant être payée pour le faire, non ? 😜

C’est ainsi que je me suis inscrite en tant que Social Marketer. A la base, je cherchais juste à mettre du beurre dans les épinards, comme on dit. Mais à peine mon premier mois plein terminé que j’avais DÉJÀ atteint mon objectif.

Et je vous avoue, cette nouvelle manière de travailler m’a littéralement séduite. Nous sommes indépendants, mais jamais seuls. J’ai découvert une réelle cohésion d’équipe et une vraie autonomie ; et puis également l’absence de management au profit d’un leadership positif (d’ailleurs, pourquoi n’est ce pas plus développé dans le secteur traditionnel ?), une reconnaissance sincère, et des formations impactantes diverses sur les produits, les stratégies, le développement personnel, le leadership, la motivation…

modere

J’ai alors réalisé plusieurs choses :

D’une, que je m’éclatais dans cette nouvelle activité, et de deux, que MODERE pouvait devenir bien plus qu’un complément, à qui s’en donnait les moyens.

J’ai donc pris la ferme décision de faire en sorte de vivre de cette nouvelle activité et de ne pas me laisser d’autre choix que celui-ci. Je voulais devenir mon propre patron, gagner plus que mon salaire et offrir une meilleure vie à ma famille.

Les mois se sont donc enchaînés, avec leur lot d’obstacles, et parfois d’échecs, mais également et surtout de réussites et d’apprentissages. Je ne dis pas que ça a toujours été facile, mais grâce à l’équipe et à son soutien, j’ai pu faire face à cela. J’ai appris, j’ai appliqué, j’ai grandi. J’ai même atteint des positions plus qu’honorables.

Et je suis enfin arrivée à ce jour où mon revenu MODERE a dépassé mon propre salaire 🙌🏼 J’ai donc passé la seconde, et j’ai demandé un congé spécifique à mon employeur, c’est à dire une réduction de mon temps de travail. Je ne travaille désormais plus que les lundis et mardis, le reste étant consacré à mon activité de networker, à mes clients, mais surtout à mon équipe (formation, suivi, accompagnement, conseils). Car oui j’ai atteint mon 1er objectif, mais j’aspire à beaucoup plus, à beaucoup mieux. Je suis DÉTERMINÉE à atteindre mes rêves et je sais que MODERE est le véhicule que je cherchais pour y arriver. J’y crois… et plus que tout ! 💪

Vous souhaitez discuter des produits, du marketing de réseau en général ou de l’activité avec MŌDERE, alors retrouvez moi sur mon groupe et/ou mon profil Facebook.
Surtout n’hésitez pas
😉

#s3gt_translate_tooltip_mini { display: none !important; }



banniere journaldumlm

Claire Schmaltz

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *